PHOTO Miss France 2020 : Clémence Botino partage une grande nouvelle sur Instagram, Sylvie Tellier s’en moque !
Clémence Botino n’a pas caché sa joie, lorsqu’elle a découvert avoir plus de 300 000 abonnés sur Instagram. Une allégresse qui n’a pas spécialement touchée Sylvie Tellier, qui a commenté la publication mais pour un sujet totalement différent.
Voilà déjà deux semaines ce 27 décembre que Vaimalama Chaves a rendu sa couronne de Miss France 2019, afin de passer le flambeau à Clémence Botino, Miss Guadeloupe 2019. Une passation de pouvoirs qui n’a pas été du goût de tous. Entre ceux qui ne voulaient pas dire au revoir à la belle Miss Tahiti 2018, ceux qui avaient une autre Miss favorite, et ceux qui ont eu des propos honteux envers Miss France 2020, il faut dire que Clémence Botino a fait son entrée dans le monde des Miss France d’une manière assez difficile.
Mais la jeune femme a tenu bon. Il faut dire qu’elle a pu compter sur le soutien de Vaimalama Chaves, mais aussi de Lou Ruat, candidate à l’élection de Miss France 2020, et surtout de l’association CRAN (Conseil représentatif des associations noires), qui a porté plainte contre les propos racistes proférés à l’encontre de Clémence Botino.
« Quelle belle doudoune »
De son côté, la jolie Miss France 2020 n’avait jamais réellement répondu à ces attaques racistes, même si elle avait laissé entendre qu’elle ferait tout pour se faire accepter par ses détracteurs. En attendant, Clémence Botino profite à fond de ses nouvelles responsabilités en tant que Miss France, et donne régulièrement de ses nouvelles sur Instagram. Le 27 décembre, c’est donc toute heureuse qu’elle a remercié ses nombreux fidèles sur le réseau social, qui sont de plus en plus nombreux.
“Hier je me suis réveillée avec une belle surprise ! Vous êtes plus de 300 000 à me suivre désormais! C’est incroyable !”, s’est-elle extasiée sur Instagram. Un bonheur auquel a répondu Sylvie Tellier, mais sur un sujet complètement différent. “Quelle belle doudoune”, a commenté la présidente du comité Miss France, ajoutant des émojis qui se tordent de rire. Un compliment que Clémence Botino n’a pas relevé, tant elle doit être occupée à semer des petits galets en Alsace (où elle a passé Noël) et en Guadeloupe pour remercier ses plus de 300 000 abonnés sur Instagram !
Source: Lire L’Article Complet